NOS VILLAS

Architecturalement Les villas de Dusun sont un mélange charmant de lignes modernes et d'éléments traditionnels balinais trouvés uniquement sur l'île, y compris les toits de chaume et les décorations artistiques d'alang-alang. L'ameublement parle d'un mode de vie d'île contemporaine avec des accent pacifiques balinais. Lightning Fast WiFi fonctionne harmonieusement à l'intérieur de chacun des beaux pavillons auxquels les entrées individuelles sont accessibles et s'asseoir dans des jardins tropicaux privés autour de piscines de taille luxueuse. Un excellent refuge pour les voyageurs qui aiment la vie privée tout en étant situé au sol zéro pour la commodité, le surf et les élégantes promenades sur la plage, The Dusun est également populaire parmi les familles.

1 chambre

Chacune des sept villas d'une chambre de The Dusun se compose d'un seul pavillon sur un jardin privé de 240 mètres carrés avec une piscine de six à quatre mètres, qui comprend une terrasse confortable. Le bâtiment principal comprend un salon spacieux, une salle à manger et une cuisine complète, où notre personnel préparera votre petit-déjeuner chaque jour dans le tarif de la chambre. Les chambres sont climatisées, avec des placards, des coffres-forts, des salles de bains et une télévision par satellite affichant 60 chaînes. Toutes les villas disposent de systèmes de musique individuels et sont bien entretenues par notre personnel attentionné mais pas intrusif.

3 chambres

Les sept villas de trois chambres de Dusun se répartissent sur deux pavillons sur un terrain de 650 m de haut qui comprend une piscine de 12 mètres. La villa principale dispose de deux chambres et deux salles de bains, un salon, une salle à manger et une cuisine complète. Le pavillon de la piscine dispose d'une chambre simple et d'une salle de bain située dans le complexe privé en face du bâtiment principal. Toutes les chambres sont climatisées, avec placards, coffres, salle de bains et télévision par satellite avec 60 chaînes. La cuisine est entièrement équipée, plus il y a un système de musique dans chaque villa.